bienvenue dans mon royaume suite....de la visite....

Ici la pièce de vie...où je me suis installée pendant les travaux ...côté salon...

048.jpg

067.jpg

072.jpg

côté cuisine...

071.jpg

105.jpg

070.jpg

113.jpg

le tout dans 36 m2....

Commentaires

  • C'est un bien joli petit intérieur, rien ne laisse paraitre que vous n'avez que 36m2, le blanc y fait pour beaucoup.

  • Merci, j'ai voulu vous répondre mais impossible d'accéder...C'est vrai que cette pièce est agréable, elle est carré, 6 x 6 donc facile d'agencer...la première partie est le côté cuisine, et l'autre le côté salon en deux parties égales de 6x3 je ne l'ai pas fait exprès, c'est la poutre centrale située en plein milieu et sur laquelle quelques têtes se sont cognées car moins d'1.80m, qui a donné le ton...auparavant, j'avais peint en jaune très clair, puis je suis revenu au blanc...merci encore pour votre visite...

  • C'est tout a fait le style que j'aime. je me sents tout de suite à l'aise chez vous. Ne me dites pas que vous avez posé seule les lambris. Si oui je suis jalouse. j'ai tellement galéré à poser 20m2 de parquet flottant, les murs de ma maison n'étant pas droits.

  • Bonjour, ravie de vous trouver chez moi...merci de votre visite et bienvenue...!! Et bien vous allez être contente, non je n'ai pas posé les lambris seule, j'ai participé .... j'ai seulement fait le plafond, qui fut totalement raté et que j'ai dû faire refaire...et je ne m'aventure pas pour le parquet flottant que j'aimerais avoir car mes murs ne sont pas droits non plus et je suis sûre de tout rater...je suis ravie de vous avoir parmi les contacts, car je n'arrivais pas à vous inclure....c'est génial...j'ai vu votre vidéo sur you tube, super, et la musique aussi....

  • oh, j'adore, c'est si charmant!!! Surtout la cuisine, on sent presque l'odeur d'un bon gâteau et d'une tasse de thé!!! Les couleurs choisies sont superbes!

  • Je relai votre conseils du sujet, et nous vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée tant de renseignement sur votre blogging.

Les commentaires sont fermés.